Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
5 décembre 2015

ATELIER DU 16 DECEMBRE : livre altéré

Pour ce dernier atelier de l'année 2015, nous vous proposons d'altérer un livre pour enfants.

Vous aurez la possibilité de conserver les images, ou au contraire de le recouvrir entièrement. Vous êtes libres ! Un seul mot d'ordre : faites-vous plaisir ! 

Si vous n'avez pas de livre pour enfants (pages souples ou rigides), nous vous en apporterons.

Mosaique photos livre enfant altéré atelier scrap la vie en scrap 06

 

Pour le décorer, vous aurez besoin :

- de photos : le nombre et la taille dépendront de votre livre

- d'embellissements (en volume pour la couverture (perles, etc...),  mais plats pour l'intérieur)

- de stickers

- d'alphabets

- de papier unis et imprimés

- de beaucoup de colle

- de tampons

- de rubans

- de perforatrices, de dies

-.....

Et comme d'habitude, le matériel de l'asso sera à votre disposition.

A l'occasion du repas, nous nous échangerons nos cadeaux (j'ai hâte ;))

Comme d'habitude, nous vous demandons de préciser en commentaire de cet article si vous venez avec du salé, du sucré, ou à boire pour notre buffet gourmand (Elisabeth, on compte sur toi pour le vin chaud !)

Et pour finir voici les pages de nos derniers ateliers :

Carol

DSC_0089

 

Geneviève

IMG_3498

IMG_3499

 

Elysabeth

8 ans (1)

Sophie

DSC_0346

 

Lydie

DSC_0348

A bientôt

Les YOSS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte d'être à ce soir! Le vin chaud embaume la maison.Il sera accompagné de douceurs de Noel.Par contre je n'ai rien de salé.Bisous!
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Prête pour ce soir. Ça sera sucré pour moi.<br /> <br /> A toute<br /> <br /> Biz
Répondre
L
je pense que l'on vas bien finir l'année! Youpi! Idem j'ai hâte! À demain soir. Bisous
Répondre
C
Ah ah ah, c'est un i comme Geneviève!!!!!!<br /> <br /> Les pages sont superbes!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir les surprises!!!!<br /> <br /> Je pense qu'il va y avoir de belles surprises!!!
Répondre
E
J'ai hâte de vous retrouver! Bien sûr le vin chaud sera là et la surprise aussi.Merci pour les pages :elles sont superbes.Le prochain atelier me plait beaucoup.Bon Dimanche à toutes!<br /> <br /> P.S:Elisabeth a un i et non un y: il est assez difficile déjà! C'est vrai que Geneviève est plus simple ('Hi!Hi!Hi!).
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité