Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
1 novembre 2016

Atelier du 9 novembre 2016 : page de scrap (encres et tampons)

Bonjour à toutes,

Pour cet atelier du mercredi 9 novembre, nous vous proposons de réaliser une page qui mêle tampons et encres ! Nous utiliserons différentes techniques pour les mettre en valeur !

Afficher l'image d'origine

Vous aurez besoin :

- de votre matériel de base

- d'une photo 10 cm par 15 cm format paysage (càd à l'horizontale). Vous pouvez prendre une photo couleur ou noir et blanc, comme vous voulez

- un encreur Versamark (important pour cet atelier, c'est vrai que c'est plus pratique si chacune a le sien)

- un encreur Versafine noir

- des pinceaux fins

- de la poudre à embosser clear (fournie par l'association)

- un heat gun

- encres en spray (1)

- des tampons motifs en accord avec votre photo (1)

- des tampons texte en accord avec votre photo (1)

- un ou des alphabet(s) pour le titre (1)

- une page Bazill blanche (fournie par l'association)

- des masks (1)

- des ciseaux de précision (très importants ! Ce sont des ciseaux à pointe fine afin de pouvoir découper facilement un motif avec des détails)

- un tube de colle de précision (fourni par l'association)

- des petites chutes de papiers

- des embellissements (uniquement si vous le souhaitez, ils ne sont pas forcément nécessaires pour la page, c'est à votre convenance)

(1)= tous ceux de l'association seront à votre disposition

Afficher l'image d'origine

Et puis, comme d'habitude, nous partagerons un moment de convivialité autour d'un buffet (gourmand mais diététique ?). N'hésitez pas à laisser en commentaire le plat que vous pensez amener.

A bientôt

*** Les YOSS ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> J'essaye d'apporter du salé... Je ne sais pas encore ce que je vais avoir le temps de faire.<br /> <br /> A toute !
Répondre
G
coucou<br /> <br /> comme prévu,je ne serai pas là<br /> <br /> ça va être long jusqu'à décembre!!<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
E
Coucou les filles! Pour moi ce sera du salé(quiche ou peut-être une tortilla...).J'ai hâte de vous retrouver car cette fois ça était long.A mercredi!
Répondre
C
Pour moi ce sera fromage et pain ( peut être du vin)!!!!<br /> <br /> Et Isa du sucré ! !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité