Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
5 février 2017

Atelier du 8 février 2017 : page 30*30 photo panoramique

Hello chères adhérentes,

Encore une page pour cet atelier mais cette fois-ci avec une particularité : une photo panoramique.

Pour réaliser cette page, il vous faudra apporter :

  • une page 30*30 blanche bazill ou autre (privilégier des feuilles lisses)
  • votre photo panoramique N&B, Sépia, etc... ou 2 photos format paysage qui s'accordent.
  • des alphabets gros, moyens et petits,
  • une encre noire style versafine
  • du ruban de votre choix
  • une pochette glacine ou un gros tag pour passer sous la photo
  • des petits tampons alphabet (si vous n'en possédez pas, nous vous prêterons les nôtres)
  • un feutre noir fin
  • quelques embé 

et biensûr le matériel de l'association dans lequel vous avez la possibilité de piocher à volonté.

Et le menu de ce mercredi à mettre dans les commentaires !

imageschandeleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sucré pour moi aussi.<br /> <br /> A tout'
Répondre
E
Ma coupine m'abandonne?!!!<br /> <br /> Je serai là demain soir.J'apporterai du sucré.Bisous les filles!
Répondre
C
Cc, sans moi les filles, mais si il y a un tuto pour cette page je suis preneuse ! ! Bisouille et bon scrap
Répondre
C
Je pense préparer des carottes râpées<br /> <br /> A mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité