Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
5 avril 2017

Atelier du 5 avril 2017 : jouons avec enveloppes, les pochettes....

Hello,

J'espère qu'on s'est faites désirer.... post tardif mais à point !

Pour nos retrouvailles de printemps, nous vous proposons un mini-mini tout mini très simple à faire :

  • des photos (8 au max) pour avoir le choix, vous mettrez certainement pas tout,  d'un format plus petit que 10x15 et si vous n'avez pas, des photos 10x15 que vous pourrez retailler (couleur ou N&B)
  • 2 enveloppes A5 kraft ou 1 A4 kraft
  • 1 pochette glacine (fournie par l'asso)
  • vos papiers préférés (pages 30x30 et bloc)
  • du masking tape
  • page vieux livre
  • un vieux jeu de cartes (on apporte aussi si nous n'avez pas)
  • des étiquettes de vêtements
  • un tag
  • un napperon
  • un tampon mot assez gros pour le titre ou un alphabet
  • des embé

l'armoire de l'asso toujours à votre disposition.

Un diner sur l'herbe  les tables, (pas trop sucré....on se met bientôt en maillot)

On attend vos coms !!! On est à l'arrache ....

 

41680004-bbq-party-barbecue-d-t-de-template-vecteur-d-invitation-de-pique-nique.jpg

A mercredi

Les YOSS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
a ce soir <br /> <br /> bises <br /> <br /> gv
Répondre
C
Merciiii Sylvie...😀 et non coupine, pour une fois je ne ralais pas , j'avais rien compris !!😂😂😂<br /> <br /> Bisouille à demaîn ! !
Répondre
L
Coucou les filles une pensée pour vous mais je ne viendrai pas encore.. Je crois que pour la saison pour moi c foutu..je vous souhaite une Bonne soirée . Amusez vous bien!! Bisous
Répondre
E
Coucou les filles! C'est ma "coupine" qui râle encore?! Bon,j'ai hâte de vous retrouver.J'apporte un poulet"façon" José et ma bouteille d'eau.Bisous.A mercredi!
Répondre
C
Ce n'est pas tout clair pour les photos!!!<br /> <br /> Bref......<br /> <br /> Ce sera quiche pour moi!!😂😂
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité