Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
30 avril 2017

Atelier du 3 mai 2017 : dictée de page

Hello les filles

Vous m'aviez demandé une dictée la voici, et pas facile (c'est la trésorière qui a donné le thème, elle est partie manger des sandwichs à la sardine et m'a donné le boulot !)

Pour cette dictée de page il vous faudra :

  • votre matériel habituel,
  • une photo paysage 10x15 (très important) couleur ou noir&blanc qui pourra être retaillée c mieux pour le rendu (ya toujours sur les côtés de la photo des petites choses qu'on peut supprimer)
  • 2 bazzils blancs
  • une règle
  • apporter tous vos papiers car cette dictée est gourmande !
  • beaucoup d'embellissements de toutes sortes (boutons, fleurs, rubans, pompons, brads, masking tape, étiquettes de vêtements, etc...)
  • des "gros tampons mots" on en a à l'asso
  • des étiquettes autocollantes ou non
  • brushos (ceux de l'asso),
  • n'oubliez pas votre colle gel verte et un petit vapo d'eau il n'y en a qu'un à l'asso.

Notre petite pause habituelle sera de rigueur et indispensable.

A mercredi.

Sophie et Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Licthees au sirop pour moi
Répondre
C
Salé !<br /> <br /> A toute
Répondre
E
Une dictée! On va souffrir je le sens!!! J'apporte des croque-monsieur faits maison.<br /> <br /> A demain.Bisous à toutes!
Répondre
G
super une belle dictee!!<br /> <br /> a demain <br /> <br /> GV
Répondre
T
Je pourrai pas cuisiner car je dois pas bouger pendant 48 heures (examen) alors je porte du cidre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité