Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
12 mai 2018

Atelier scrapbooking du 16 mai 2018

Hello

Alors petite reprise après ces semaines à trous... on se motive et on prépare son matos !!! et ses ENCRES... On va batchasser, tamponner, coloriser... et s'essayer au drawing gum...

Il faudra apporter :

  • votre matos de base,
  • 4 photos, orientation portrait ou paysage, en couleur ou en noir et blanc ou avec un filtre, taille au choix, on s'adapte. Si vous avez une pochette project life, amenez-la avec les photos correspondantes, vous pourrez aussi y adapter le projet. Vous verrez, plusieurs possibilités s'offrent à vous
  • votre encre noire versafine
  • vos encres distress, versamagic, etc...
  • vos cut and dry (mousse pour étaler l'encre) ou petite éponge,
  • vos tampons préférés,
  • des petits embellissements si vous voulez aussi
  • un alphabet
  • et surtout un petit pinceau fin et un plus large

 

  1. les papiers 200g seront fournis par l'asso
  2. le drawing gum aussi 

    drawing gum atelier de scrap La vie en scrap 06

aquarelle-art-astuces-drawing-gum-finale-retrait

N'oublions pas notre repas partagé à mettre dans le panier des commentaires... Nous avons hâte de vous retrouver TOUTES à cet atelier, bon week end et à mercredi.

 

 

Signature La vie en scrap 06 scrapbooking

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour à toutes <br /> <br /> je serai là<br /> <br /> j'amène du sucré
Répondre
E
Coucou! Je serai là ce soir et j'apporte du sucré. Bisous.
Répondre
D
cc je serai parmi vous mercredi . Je pense faire du salée. Bises à demain Despé
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité