Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
7 novembre 2019

{Atelier de scrapbooking} Atelier du géant vert du 13 novembre 2019

Hello,

Lors de cet atelier nous allons "batchasser" un peu... pensez à vos tabliers ou pas !

A partir d'un papier de texture aquarelle, nous allons faire un fond MONOCHROME vertical sur lequel vous viendrez tamponner à l'encre noire. Apportez toutes les encres que vous souhaitez (la versamagic s'y prête très bien) nous pouvons aussi réaliser ce fond avec de la peinture pour les plus téméraires.

fullsizeoutput_1c20

Le matériel à apporter :

  • de base biensûr,
  • le papier aquarelle est fourni par l'asso
  • un papier rodhoid fourni par l'asso
  • un vaporisateur eau
  • une photo orientation portrait (couleur ou nb),
  • vos encres préférées (Versamagic, Distress, etc..)
  • vos alphabets,
  • un papier noir pour matage,
  • vos tampons
  • les embellissements ne sont pas invités sur cette page
  • encre noire Versafine ou similaire
  • le matériel de l'association à votre dispo 

Cette page sera peut être l'occasion de faire une double page en changeant la couleur du fond si vous le souhaitez.

L'automne est là, le froid arrive la belle excuse pour prendre des calories autour d'un bon repas ensemble. Le menu dans les commentaires comme d'hab...

 

tomato-lentil-salad-min_3

salade de courges

 

A bientôt

Signature La vie en scrap 06 scrapbooking 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc, salé pour moi!!
Répondre
G
et pour moi du salé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce sera sucré pour moi. A ce soir !
Répondre
B
Bonjour ! J'avais laissé un paquet de chips dans le placard et j'apporte je ne sais pas quoi encore. A demain
Répondre
E
Coucou! Prête pour"batchasser"!! et ce sera salé pour moi.A demain.Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité