Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
17 novembre 2014

ATELIER DU 3 DEC : SPECIAL NOEL

Bonjour les filles (peut être qu'un jour on aura un homme à l'atelier qui sait ???)

Les préparatifs de Noël ont commençé alors inspirez vous de tout ce que vous voyez autour de vous, déco, pub etc....et le prochain atelier sera un peu libre dans vos choix, cartes de Noël, mini spécial Noël, emballages, support de table (bougies à prévoir, pot de confiture vide de taille moyenne, pommes de pin, bois flotté) etc...

Pour celles qui aiment les Noëls scintillants prévoyez des paillettes, étoiles, rubans et biensûr des papiers et des embellissements, des tampons (on vous en apporte aussi !) et n'oubliez pas vos encres (ça sera l'occasion de tamponner en couleur ;)

Si vous avez des idées venez avec...

Si une de vous a trouvé au fond de ses placards une vieille toile cirée, elle sera la bienvenue.

N'oublions pas nos papilles gustatives, puisque nous préparons les fêtes de fin d'année, nous pouvons récidiver le repas partagé car nous avons d'excellentes cuisinières à l'association ! Juste un petit com à ce message alors pour préciser qui amène quoi...

A très bientôt, hâte de vous revoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations les scrappeuses, je me répète mais dommâge que j'habite Aubagne.<br /> <br /> J'aurais peut-être bien essayé le scrap, ça me changerait de mon association où on tricote ! Bisous à toutes
Répondre
T
Cannelés + une petite surprise...
Répondre
M
Je porterai une tarte aux pommes.<br /> <br /> Pour ce qui est du scrap : de quoi faire de jolies cartes de vpeux. Paillettes, embossage à chaud, flocons ect... ;-) A mercredi !
Répondre
S
Pourquoi pas, excellente idée ! on réfléchit et on poste nos idées...
Répondre
E
Hâte d'y être!Je réunis peu à peu le matériel et il y en a! En ce qui concerne nos papilles ce serait super que ce que l'on apporte ait un avant-goût de Noel aussi.Qu'en pensez-vous?
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité