Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
2 février 2015

ATELIER DU 4 FEVRIER 2015

Bonjour les scrapeuses !!!

Petit post pour vous rappeler que l'atelier c'est :

MERCREDI 4 FEVRIER,

celui qui vient là...dans 2 jours, on compte sur votre présence.

 

Si votre livre altéré n'est pas terminé, et bien c'est l'occasion ou tout simplement une petite page pour celles qui ont fini...

Merci de confirmer votre présence par un petit com, c'est toujours sympa d'avoir de vos nouvelles.

La Team...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CC les filles, j'ai fini mon livre, mais je ne serai pas la.....<br /> <br /> Eclatez vous bien!!!<br /> <br /> Bisous à dans un mois.
Répondre
E
Je serai là moi aussi.Je finirai mon livre.Hâte de vous retrouver!Bisous.
Répondre
L
Coucou c OK pour moi... je serai présente...
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité