Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
7 novembre 2015

Page de l'atelier du 04 novembre

Ce mercredi 04 novembre, les filles se sont retrouvées face à un jeu scrappesque : réaliser une page en suivant un sketch, en y rajoutant 5 consignes qu'elles devaient choisir dans une grille, consignes qui devaient être alignées dans la grille, comme pour le jeu du morpion ;))

Voici la page que j'ai réalisée, avec mes dernières photos de vacances ! De quoi les prolonger encore un peu plus !

page de scrap las vegas

Je vous montre très vite les pages réalisées par les adhérentes, toutes plus belles les unes que les autres, chacune ayant su respecter son style dans ces consignes farfelues !

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Page superbe et pleine de joie.Elle te ressemble.J'ai envoyé la mienne sur le mail de l'association.Bonne fin de semaine.
Répondre
T
une page où je te reconnais même les yeux bandés ah ahaha , chargée comme je les aime. biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité