Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
9 septembre 2017

Atelier du 13 septembre 2017 : La rentrée...

Hello les Scrapeuses !

Après la rentrée des enfants, la rentrée des scrapeuses ! Nous espérons que vous êtes en forme car cette rentrée va se dérouler à 100 à l'heure... Un atelier mercredi suivi d'un atelier exceptionnel samedi avec Valérie FASSETA dit "Vava".

Pour notre petit atelier de remise en route, une page c'était trop facile ! Alors nous vous proposons juste un petit mini avec une matière que nous n'avons pas encore travaillée : le cuir.

Il vous faudra :

  • votre matériel de base bien sûr
  • des photos couleur ou N&B de format paysage ou portrait selon comment vous monterez votre mini en 10X15 et 7,5 x 5 si vous en avez (rappelez-vous : on peut toujours mettre les photos après car vous aurez déjà beaucoup à faire avant sur ce mini)
  • de la cartonnette ou du carton rigide (pour la page couv et la der)
  • des anneaux ou chainettes pour la reliure si vous avez dans votre stock ou de la ficelle, du ruban, ce qui vous fait plaisir
  • beaucoup de papiers imprimés et unis (vous allez réaliser des pochettes avec) : des pages entières à découper, mais aussi toutes vos chutes
  • le cuir sera fourni par l'asso

Et pour l'apéro dinatoire de rentrée comme d'habitude, la surprise en salé/sucré en commentaires.

atelier scrap 06 scrapbooking

 A mercredi

LES YOSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et du rouge!!!! Pour bien commencer l'année ! !😂😂😂
Répondre
C
Lentilles en salade pour moi
Répondre
C
Cc coupine... oui je serais là ! ! Pour le repas je pense fromage et pain!!!<br /> <br /> Bisouille à ce soir ! !
Répondre
E
Coucou à toutes! Et bien on ne fait pas dans la dentelle! Un mini le jour de la rentrée! Heureusement que j'étais plus cool avec mes élèves! En ce qui concerne le repas ce sera une quiche pour moi;A ce soir.Bisous.<br /> <br /> P.S: pas de commentaires de ma coupine?!!!
Répondre
M
Dommâge que ça me fasse trop loin, vous allez vous éclater, excellente rentrée, bises à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité