Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
22 novembre 2015

ATELIER DU 2 DECEMBRE 2015

Pour débuter ce mois de Décembre, nous vous proposons un "Home Déco" à partir d'un tuto de sunflowersdecricri.

Il vous faudra apporter :

  • de la cartonnette ou du carton plume d'une dimension de 24 cm de largeur et de 27 cm de hauteur (j'insiste sur de la cartonnette assez rigide, pas de boite de biscotte ou d'autres emballages, ce sera trop souple ou alors un carton rigide qui ne plie pas),
  • un cutter,
  • une règle,
  • des pages de vieux livres au moins une dizaine,
  • des rondelles métalliques ou anneaux plats que vous pouvez trouver dans la boite à outils de votre conjoint,
  • du masking tape avec des motifs plutôt noirs,
  • des découpes dies que vous pourrez faire à l'atelier
  • un bazill blanc,
  • 2 ou 3 bazill de couleur (pour les découpes dies)
  • du gesso indispensable,
  • du scotch de masquage,
  • peinture acrylique grise ou noire et blanche (ou autre teinte si vous avez envie d'une couleur plus soutenue),
  • de la ficelle naturelle ou colorée,
  • une ou deux mini pinces à linge,
  • des boutons,
  • des embellissements divers,
  • des alphabets,
  • des tampons,
  • et tout ce qu'il vous plaira....
  • 1 grande photo, ou 2 plus petites

 

IMG_9388

 

Et à l'approche des fêtes de Noël, Elisabeth a eu une brillante idée : organiser un swap. Le 6 décembre, chacune d'entre nous tirera au sort l'une des adhérentes et devra lui préparer un petit cadeau home made pour l'atelier suivant, càd le 16 décembre.

Et nous, çà? on adore ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Sympa le programme, non ?

Alors, comme d'habitude, on laisse un petit commentaire pour dire si, pour notre traditionnel buffet gourmand, on amène du salé, du sucré, ou à boire !

Bonne journée

Les YOSS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, attendez moi, je suis là dans 2 heures ! je pars d'Aubagne, j'apporte des chocolats !!!!!!!
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> Pour moi, ça sera sucré !<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Coucou les filles! Tous ça à l,air plutôt sympa! Encore plein de créativité dans la joie et la bonne humeur en perspective!!! Coooollll!!!<br /> <br /> Est ce que c'est bon si j’emmène des boissons? Sinon je vais essayer de faire du salé, mais j'ai peur que ce soit short!<br /> <br /> Bisous à mercredi.
Répondre
G
coucou les filles <br /> <br /> qq questions : c'est quoi sun flowersdecricri??<br /> <br /> j'envoie des pages de scrap faites <br /> <br /> avec un peu de retard<br /> <br /> bises<br /> <br /> je pense amener du salé
Répondre
E
Super programme les filles!!! Et merci d'avoir retenu mon idée d'échange c'est vraiment sympa d'être à l'écoute de nos demandes.J'ai hâte d'être à mercredi prochain.J'apporterai du sucré cette fois.Gros bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité