Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
20 juin 2015

Atelier du 02 juillet 2015 : Mini-album Road Book des vacances

Et oui çà y est ! Nous y voilà ! La fin de notre première année d'ateliers approche ! Que de beaux moments et de magnifiques rencontres ! Merci de nous avoir fait confiance !

Pour finir cette année, nous vous proposons de réaliser un mini-album Road Book de vos vacances d'été, vierge de photos. Vous n'aurez plus qu'à le compléter avec vos photos, cartes postales, tickets, ..... tout au long de l'été. Un mini Best Of ! 

Nous avons acheté la structure de ce mini, ainsi que du petit matériel à intégrer. Mais pas de photos, histoire de garder la surprise intacte ! Oui oui, je sais, c'est cruel ! La seule chose que nous vous dévoilons, c'est le combo couleurs qui m'a inspiré pour cet album :

Inspiration mini album scrap road book des vacances

Sympa non ? Il s'agit d'une photo du Dieu du meuble, vous savez le géant bleu et jaune ? Vous voyez de qui je veux parler ????

Pour réaliser ce mini, vous aurez besoin d'apporter :

- des chutes de papiers (vous pouvez, ou pas, choisir le même combo couleurs que moi. Le matériel choisi ne vous enferme pas dans ce combo)

- des embellissements assortis (boutons, dies cuts, stickers, brads, ....)

- des stickers alphabets

- des bouts de tissus, rubans, masking tapes

- vos tampons préférés et encreurs sur le thème des vacances

- vos dies, perfos et masks préférés (nous aurons ceux de l'association bien sûr)

- vos encres en spray (plus un spray pour l'eau)

- du papier brouillon

- votre matériel de base évidemment

Et comme d'habitude, nous partagerons notre repas de fin d'année en toute convivialité ! N'oubliez pas de confirmer, en commentaire de ce post, votre présence, et ce que vous prévoyez pour le repas. Bon, je ne veux pas balancer, mais certaines nous ont promis des verrines et du rosé ! Elles se reconnaitront ! hahaha

A très vite ! 

Les YOSS 

çà va sans dire, mais çà va mieux en le disant : le matériel n'est fourni qu'aux adhérentes ayant payé leur atelier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je vous aime trop les filles je suis venue du Var pour participer à ce dernier atelier! Comme Carol je remercie nos profs préférés pour tous ces bons moments.C'est vrai que 2 mois sans vous voir ça va être long! J'apporte ce soir terrine de pâté et pain aux noix pour l'entrée et flan pâtissier comme dessert.A ce soir j'ai hâte! Bisous.
Répondre
L
Coucou ! Je viens bien sur pour la der et en plus a l'heure promis!! Et ... ???J'amène le rosé et autre boisson...désole je travaille...<br /> <br /> Sniff!! C déjà la fin !!!<br /> <br /> Bisous à jeudi.
Répondre
C
Ah ah je me suis reconnue!!!! Et comme promis vous aurez les verrines!!! <br /> <br /> Cela va quand même être triste ,2 mois sans atelier!!! <br /> <br /> L'année est trop vite passée, merci à vous, nos profs préférées pour votre investissement et votre patience!!!!<br /> <br /> Après la dernière du 2 juillet, VIVEMENT septembre!!!!
Répondre
T
A vos matos les filles, en tout cas j'ai hâte d'attaquer ce mini toutes ensembles ! Avec un combo si estival ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité