Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
6 septembre 2015

Matériel pour l'atelier du 16 septembre

Bonjour les filles,

Cà y est, les vacances sont enfin finies, on va enfin pouvoir reprendre les ateliers ! Positive Attitude ;))

singe

Alors, pour ce premier atelier de la saison 2, nous vous proposons une page patouille. Pour cela, vous aurez besoin :

- d'une feuille papier aquarelle 30*30

- une ou plusieurs photos, couleurs ou noir et blanc. Viva la liberta ! 

- vos encres en spray (nous mettrons à votre disposition notre boite à encres, comme d'habitude bien sûr !)

- vos encres Distress

- du gesso

- des brads et strass de différentes couleurs

- des tampons avec des petits motifs, des tampons textes

- de la versafine noire, de la stazon noire. Vous pouvez aussi apporter des encreurs de différentes couleurs, en plus du noir.

- de quoi faire un titre (noir ou de la couleur de votre choix. Cela peut être des alphabets, un mot en bois,...)

- des étiquettes, des chutes de papiers, stickers, embellissements divers

- votre heat gun (car on va avoir besoin d'accélérer le séchage)

Et comme d'habitude, chacune amène ce qu'elle veut pour notre pique-nique. Précisez juste en commentaire de cet article, si c'est du sucré, du salé, ou du liquide !

pique-nique

Bonne journée, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les Scrapeuses ! Comme je vous envie de vous retrouver et de passer à chaque fois une excellente soirée, il doit y avoir une ambiance de folie !<br /> <br /> Bises à vous toutes - Maman de Sylvie.
Répondre
G
coucou les filles <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je vous retrouve<br /> <br /> j'amène du sucré<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou!Vous allez bien? Moi aussi Carol j'ai hâte qu'on se retrouve pour cette saison 2.J'apporterai mon road book qui est presque fini.Côté culinaire ce sera une quiche au roquefort pour moi.Bisous.A mercredi prochain!
Répondre
C
Cc, hâte de vous retrouver et d'attaquer les nouveaux ateliers ! !!<br /> <br /> Pour moi se sera tarte petits pois menthe!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou les scrapeuses en vacances, allez on remue tout son matos et on se prépare, pour La Présidente se sera sucré.....à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité