Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La vie en scrap 06
24 septembre 2016

Atelier du 5 octobre 2016 : dictée de page fond chipboards

Hello les scrapeuses du mercredi soir,

Pour cet atelier d'automne, nous vous avons concocté une dictée de page qui va vous permettre d'utiliser différemment des chipboards :

Hormis le matériel de base, il faudra apporter le matériel suivant :

  • une photo format paysage 10*15 (contrainte de la dictée. Rappel : Format paysage, cela veut dire que la photo est à horizontale, elle s'oppose à portrait, qui est vertical. Mais on est bien d'accord hein ? Un portrait peut-être en format paysage, et un paysage en format portrait ! MDR),
  • une vieille page de Bazill, on autre, mais un peu épaisse. C'est le moment d'utiliser les papiers qui ne vous plaisent plus ;).  Pour les nouvelles, pas de souci, nous aurons de quoi vous dépanner,
  • des chipboards (ils seront fournis par l'asso),
  • UN TUBE DE GEL SCOTCH (très important pour cet atelier),
  • du gesso (très important aussi pour cet atelier),
  • votre heatgun (important si vous voulez avancer rapidement)
  • vos encres préférées,
  • vos embellissements préférés,
  • des petites chutes de papiers,
  • et tout ce qui vous inspire pour cette dictée...

+ tout le matériel de l'asso à votre disposition biensûr.

Voici un tout petit aperçu du démarrage de la page  :

atelier 5

 

Nous validerons toutes ensembles les dates des prochains ateliers pour l'année 2017 pour lancer la convention de mise à disposition des locaux auprès de la mairie de la Gaude.

 

Nous vous attendons toutes nombreuses. 

Le repas est à concocter dans les commentaires évidemment !!!

Résultat de recherche d'images pour

LES YOSS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On pensera aussi à toi Lydie. Ce sera sucré pour moi.A demain les filles! Bisous.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Salé pour moi !<br /> <br /> A demain
Répondre
C
Cc, pour moi sucré ! !!<br /> <br /> Bisous Lydie, on pensera à toi 💟
Répondre
L
Coucou les filles mercredi je ne viendrais pas. J'ai besoin de faire un petit break... je ne vous oublie pas mais pour le moment Je dois faire une pause. Ce n'est pas du definitif .. je penserai bien a vous. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous a toute.😚😚😚
Répondre
Publicité
Newsletter
Instagram

logo instagram

LES BLOGS DES ANIMATRICES

Bannière blog juillet 2014

Bannière Tamatachon

 

NOS ACHATS SUR INTERNET

Résultat de recherche d'images pour

logo_2

images

 

boutiqueheader

 

Publicité